Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Publicité
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Archives
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Visiteurs
Depuis la création 47 417
13 décembre 2011

classe de véro et cécile et ingrid

nous avons remis à cette occasion qu'est Noël quelques tables et chaises en Arts plastiques afin de créer nos cartes et boules de noël, quel bonheur et que de souvenirs en ses lieux !!!!!

DSC03965

 

 

 

DSC03966

 

DSC03967

la carte ne noël!! magnifique!!!!

gif-noel-gAjfahUzZE

DSC03968

chants

gif-noel-BhVyMoT2v9

DSC03969

DSC03970

gif-noel-gNDxsiBS11

dès que la neige sera tombée n'oubliez pas de faire le plus beau bonhomme de neige et de m'envoyer par mail vos photos je les publierai sur le site !!

gif-noel-ug2n2ovxyu

et surveillez votre boite aux lettres surtout car à noel on reçoit toujours un petit courrier normalement !!

DSC03971

très sérieuse, résultat formidablement beau !!

 un pianno est arrivé dans l'après midi dans la salle d'arts plastiques alors nous n'avons pas résisté à la tentation de jouer un petit morceau !! chut c'est top secret !!

moi

 cécile

même Cécile nous a jouer un magnifique morceau !!

DSC03972

DSC03973

DSC03975

DSC03977

gif noel

la cloche a sonné c'est l'heure les mimis alors joyeux noël et bonnes fêtes à vous tous !!

gif-noel-LDefMU622i

je vous souhaites d'avoir pleins de beaux cadeaux !!

Gifs%20Anim%E9s%20Noel%20(106)

et ne vous inquiété pas il va passer chez tout le monde !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité