Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Publicité
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Archives
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Visiteurs
Depuis la création 47 419
17 juillet 2011

coucou

animaux-23--3f8df0 c'est les vacances les petits mimis alors reposez vous bien et profitez en bien surtout mais n'oubliez pas que je vous posterai régulièrement soit des photos de vous à différentes activités ou des petits messages perso. Alors venez consulter régulièrement le site je vous attends surtout s'il pleut .... A bientôt et je pense bien à vous tous. pc806ltin'oubliez pas le feu d'artifice le 13 juillet au soir Beret_rigolexctq7dthbonne nuit les petits....

coucou !!DSC03209 regardez où je suis ????? au nord y'avait les coraux !!!!!! et oui je suis dans ch'nord et je visite l'océanopolis de BrestDSC03244 très joli aquarium géant contenant des requins, DSC03201des raies,DSC03236des poulpesDSC01370, des pingouinsDSC03249,des baleinesDSC01377,des otaries,DSC01378DSC01473DSC01468même des ours polaires mais je vous rassure c'est un faux belle imitation non?? DSC01447Dans le nord même les petits oiseaux aiment les frites !!!DSC03120et puisque vous me demandez où je suis par mail alors actuellement je suis en Alsace et je fais du cheval DSC03012et puis j'ai fait une brocante à Cessieu en compagnie de Fanny DSC03101DSC03112j'ai rencontré ce jour là beaucoup d'entre vous et c'était avec plaisir. alors vous aussi envoyez moi vos photos et je l'ai mettrai sur votre site !!! alors à bientôt pour de nouvelles aventures bisous à vous les mimis.vacance-gif-008

C'EST LA RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!071125095914140021451195-107e0b8

En septembre

 

En septembre sapristi,
Les vacances sont finies
Pour les grands et les petits
Qui peint, qui coupe et qui colle ?
Qui danse la farandole ?
Qui chante ré mi fa sol ?
C’est ma maîtresse d’école

 

LE CARTABLE RÊVEUR

Pendant que tu étais
Sur la plage, cet été,
Ou bien dans la forêt,
As tu imaginé
Que ton cartable rêvait ?
Il rêvait d'avaler
Des crayons, des cahiers,
Puis d'aller comme on vole,
Sur le chemin de l'école.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE RENTREE SCOLAIRE LES MIMIS et je passerai vous faire un petit coucou ce jour là.

Pour vous les futurs 6ème et bien bonne rentrée et vous me raconterez cela n'est-ce pas ???? 9n44yq2gecoliere-noir-et-blancToutes mes pensées iront vers vous en cette journée inoubliable....chien2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité