Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Publicité
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Archives
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Visiteurs
Depuis la création 47 417
7 novembre 2011

Eva ma soeur de coeur

Je vous présente EVA, ma petite soeur de coeur chez qui j'ai fait une halte avant Paris, elle a 8 ans et travaille super bien à l'école, je l'adore, elle a une chatte qui s'appelle noisette, noisette est gentille et caline je vous donnerai de ses nouvelles bientôt

DSC03613

j'adore être dans ses bras...

DSC03611

petit déjeuner sous surveillance car Noisette met ses croquettes partout autours de son bol

alors surveillons cela de près, très près ....DSC03612

DSC03614DSC03615

Eva vous enverra régulièrement des photos de mon ami Noisette...

b4a4869730

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité