Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Publicité
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Archives
LES COLLES CHICS et Détent'ELLES
Visiteurs
Depuis la création 47 392
14 octobre 2011

la journée de garde

 

bien entendu aujourd'hui, il va falloir aller rendre visite à ma tendre nounou, j'adore son magasin il sent si bon

c'est un plaisir en plus je ne prends pas le bus mais j'y vais en voiture.

DSC03324

 Me voici arrivé au magasin de ma nounou la Compote Verte ouahhhhhh!!! j'adore........

DSC03325je vous fait entrer dans le magasin avec moi et c'est là que bien souvent je passe du temps entre les pots de miel, les  objets de brocantes et épiceries fines, oui c'est là que j'aime voyager toute la journée

DSC03326

DSC03327DSC03328

 

DSC03329

 

 

 

  

je vous présente ma nounou Nicole

DSC03330ours-55

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité